Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manufracturés
1 juin 2009

Bernie (la double note)

Après avoir vu tout les deux le film "Bernie", nous décidâmes de confronter nos dessins à partir d'une phrase culte du film (un rêve en fait).

rat_huitre001_copie_cr


"je nage dans la Seine, tout d'un coup j'avale un rat. J'etoufe et puis je coule et en bas y'a des huitres, elles m'attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huitres, le rat attaque les huitres, je remonte à la surface, je prend une péniche dans la tete et là j'me reveille "

Voici la contribution de svampar

1

2

3

4

5

6

Voici la contribution de Cafard :

rat_huitre001_copie



Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je préfère la première mais la deuxième un peu plus gore est pas mal aussi
A
hum je préfère la première planche mais la seconde a le mérite d'avoir des trait plus lisible, qui parraissent plus net un truc dans le genre >_<
Les Manufracturés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité