Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manufracturés
18 septembre 2008

Me revoilà !

Alors cette note, elle est assez spéciale ( un peu private joke, j'avoue)
...Elle est surtout réservée aux coupaings

Iiiiiik et puis j'en profite vite vite pour poster cette note, parce qu'ici, on se tape un orage d'enfer !
MI_photo


- Made in : -


-    A    -   
N    -    G    -    O   -    U    -    L    -  E    -    M    -    E    -



angougou_pied

angougou_carton

(ce que je vois de ma chambre...Clic pour voir plus grand)

aqua_chambre_angougou004

angougou_bd2007_copie

(voilà..."Prépa-à-la-maison")

CHAMBRE

CAFARD : le 18-09-2008

En prime, une petite musique que j'aime bien...
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois elle me fait penser au film "Into the Wild"


Découvrez Jeff Buckley!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi, c'est exactement comme ça !!!
Les Manufracturés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité