Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manufracturés
24 juillet 2008

aujourd'hui :

oto1
oto2
oto3
oto4
oto5
oto6

Rolala, cette note est quand même spéciale...Y'a pas mal de dérapages et de "Private-Joke-made-in-prépa". Mais j'avoue que je me suis bien éclatée à la faire ! Mon truc du moment, ce sont les fusions encre de stylo/eau. Ca donne parfois de bons effets !

Pour finir...Info...Je serai seule sur le blog jusqu'au 8 Aout ! Va falloir me supporter avant le come back de "Herr Svamp'.

- P O S T   S C R I P T U M -


carnet2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha ha !<br /> <br /> Bon, je vais rien dire...
T
Dans un fute carrément O.O <br /> Il est pas passé loin du lavage en machine du coup >_<
C
@ Taka : ui ui, retrouvé (sain et sauf)...Il était pas dans le panzer (mais ça aurait pu). Vive les futes avec des poches géantes !
T
Bonne nouvelle pour le carnet ? Il était planqué dans le Panzer ? XD
Les Manufracturés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité