Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manufracturés
28 juillet 2009

Décadents en vente

Ils sont beaux ils sont chauds.
Ils sont à 5 euro,
auto-édition avec les moyens du bord
9 illustrations. Les originaux ont été faits à la peinture

Pour commander le dépliant "Les décadents", il suffit de m'écrire un petit mail (avec comme objet : Les décadents). En réponse, je préciserai le mode de paiement.
Pour me contacter : corbeau_68@hotmail.fr

enjoy


P1010005r__3_

                                                                                                                                    Cafard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
he ben ! ça t'aura un peu inspiré mes conneries hihi : D<br /> au fait j'ai eu ton mail ma belle mais j'avais pas calculé que c'était toi !! tu vas bien ? t'as toujours le meme numéro ? jvoulais t'appeller pour prendre des nouvelles !<br /> <br /> la biiise
Les Manufracturés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité