Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Manufracturés
12 juillet 2008

Z.3

(clic pour voir en plus grand)

3stripz


Puis pour finir, voici une tite illus' à l'aquarelle...D'après une idée de mon frère...


otel

--- Vous avez 1 Nouveau Message ---

Si y'a des coupaings qui passent par là et qui sont motivés pour faire quelques spot's en roller avec moi, faites moi signe ! Y'a le skatepark près de la Manufacture que j'ai pas encore testé (....et j'aimerai pas le tester toute seul, parce que c'est moins drole). Et puis au pire, y'a le skatepark à Ingersheim -> Bon, y'a pas de "U" comme à la Manu' mais j'ai déjà testé de bon tremplins là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Manufracturés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité